Revue de Bloodlines Assassin’s Creed’ : Bloodlines ne comprend pas. En apparence, il fournit la plupart des fonctions que vous attendez d’un jeu Assassin’s Creed sur PSP. Il vous place aux commandes d’Altaïr, le protagoniste actif du premier jeu, et vous envoie pour objectif d’assassiner vos ennemis templiers, qui sont tout aussi excités de plonger leurs épées dans vous. Cependant, si vous creusez un peu plus, vous Je constaterai que Bloodlines lésine sur ce qui rend les jeux sur console si spéciaux. Le bonheur de travailler sur un toit a en fait été réduit par une mauvaise plate-forme et des environnements de plus petite taille, des villes très fréquentées ont en fait été remplacées par des zones arides sur l’île méditerranéenne de Chypre, et les problèmes d’IA rendent l’approche furtive presque hors de propos. Les familles fournissent toujours les frissons sanglants rapides que vous procure une contre-attaque au bon moment, mais dans l’ensemble, il s’agit d’une aventure neutre et insatisfaisante.
Si vous’ Si vous êtes un adepte d’Assassin’s Creed qui cherche à approfondir encore davantage la vie d’intrigues d’Altaïr, vous serez probablement insatisfait de la fadeur du conte et du héros. Intelligemment, l’acteur exprimant Altaïr a été remplacé par un acteur beaucoup plus significatif et idéal, rendant ainsi moins compliqué l’identification au personnage principal. Alors que le jeu vidéo’ L’interface utilisateur d’Assassin utilise curieusement des aspects de l’interface utilisateur et des termes associés à Assassin’s. Avec les éléments du monde réel de Creed (une barre de synchronisation, de mauvaises sélections d’aliments sanguins, des narrations), Bloodlines est fortement basé sur le passé.Lire la suite assassin’s creed ppsspp Sur la page Articles Cependant, l’histoire ne parvient pas à développer de manière significative la théorie du complot qui anime la franchise, offrant plutôt une histoire sans enthousiasme qui génère beaucoup de bâillements mais peu de sensations fortes ou de chocs. Maria, la Templière Altaïr épargnée dans son aventure originale, est le seul déclencheur brillant et donne un peu de puissance acerbe au récit simple. Cependant, même sa vivacité peut Cela n’éclipse pas le mauvais doublage des personnages mineurs, les fautes d’orthographe éparses dans les sous-titres et la manière généralement indifférente dont l’histoire est racontée.
Une sombre histoire pourrait être pardonnée si Bloodlines offrait le plaisir de l’activité qui définit les jeux vidéo sur console, mais avec le temps, se déplacer sur les toits devient une tâche. Lorsque la disposition des niveaux et les animations informatiques interagissent avec succès, ce qui n’est pas le cas. Habituellement, vous pouvez enchaîner des déménagements rapides et agréables en franchissant les toits et les systèmes, ainsi qu’en grimpant au sommet de hautes tours. Malheureusement, les zones urbaines sont petites et il n’y a espace excessif entre les structures dispersées. Pour cette raison, vous ne pourrez jamais établir l’énergie qui aurait rendu le saut amusant. Divers autres problèmes ternissent mieux la plateforme. C” Il est très facile de rester coincé à mi-chemin lorsque vous rencontrez des toits inclinés, de nombreux murs sont lisses et peuvent Il ne peut pas être mis à l’échelle et de nombreuses séries vous orientent directement vers des cours de plate-forme spécifiques. Tout type de groove que vous pourriez établir sera également empêché par la caméra électronique du jeu, que vous manipulez en maintenant le bouton L et en appuyant sur les boutons du visage, vous obligeant à quitter généralement à mi-course pour changer de vue. La came est principalement une conséquence de la PSPIl n’y a pas de deuxième stick analogique, mais la microgestion qui en résulte vous donnera envie que le jeu vidéo arbore en fait un style unique qui capitalise sur le système. sa robustesse tout en minimisant ses contraintes. Finalement, vous Vous trouverez moins compliqué et plus rapide de simplement rester dans les rues, ce qui est dommage dans une série qui donne normalement envie de s’élever au-dessus d’elles.
AltaïrLes lames sont toujours tranchantes comme des rasoirs.
La bataille est plus réussie, même si elle ne l’est pas” t sans ses difficultés. Impliquer d’autres adversaires vous verrouille sur votre cible et lance une escarmouche sans hâte qui saura certainement assassiner. Les fans de Creed. La bataille n’est pas C’est pas dur, et pourtant c’est C’est toujours satisfaisant de réussir un contre-assassinat. Lors d’un contre au bon moment, Altaïr tournera sur lui-même, la caméra vidéo fera certainement la mise au point, et il… Je vais planter son épée sur sa cible” le cou ou le coincer dans le haut du corps. Au début, c’est C’est un régal sanglant, mais l’activité devient fatigante. C’est en partie dû au fait qu’il y a aussi quelques aspects furtifs et des missions pour équilibrer le tout et en partie parce que les adversaires semblent surgir de nulle part pour s’inscrire à la bataille royale, ce qui rend les expériences individuelles lentes. Quelques-unes des dernières éliminations découragent également. Dans certains cas, un adversaire tombera certainement au sol, ce qui vous donnera la possibilité d’appuyer une dernière fois sur le bouton carré et de donner un exemple particulièrement sanglant de sa trahison. Malheureusement, le déménagement n’a pas eu lieu. Cela ne fonctionne pas toujours, et votre épée le transpercera s’il… a commencé à se relever. Si vous souhaitez éviter une bataille totale, vous pouvez emprunter la voie furtive et poignarder silencieusement des gardes imprudents ou sauter sur eux pour un meurtre important à la lame cachée. Comme les combats typiques, les meurtres sont initialement satisfaisants, grâce aux gros plans importants et à l’impact sonore métallique qui les accompagnent. Mais pendant qu’Assassin&i Creed n’était pas reconnu pour son IA révolutionnaire, les gardes de Bloodlines sont complètement stupides. Certains erreront dans le combat précédent, tandis que d’autres ignoreront un assassinat de haut niveau qui se déroule juste devant eux. Par conséquent, les éliminations avec votre lame surprise sont tout aussi ingrates qu’un combat standard.
Les objectifs reliant chacun de ces aspects décevants sont bons : livraisons chronométrées, poursuites, assassinats vitaux, etc. Néanmoins, le style du diplôme et les techniciens problématiques interfèrent fréquemment. À titre d’exemple, un objectif de poursuite chronométré est rendu frustrant par une plate-forme inexacte ; dans diverses autres situations, la disposition des niveaux limitants vous empêche de déterminer le parcours dont vous avez besoin pour atteindre votre destination. Les combats d’employeurs animent plutôt les problèmes – vous opposant à des adversaires plus coriaces qui nécessitent un peu plus de stratégie – mais pas tellement qu’ils posent beaucoup d’obstacles. Au-delà des objectifs du conte, vous pouvez escalader des tours, faire un acte de foi dans une botte de foin en dessous et sauver des citoyens assiégés, quel que soit le monde. Ils ne sont pas assez grands et les villes ne sont pas suffisamment remplies pour que ces emplois soient particulièrement agréables. Quelques érudits et personnes errent, mais ce globe ne le fait pas. Je ne me sens pas habité, donc tu peuxJe ne me mélange pas aux groupes car il n’y a pas de foule. Par conséquent, Families enterre la série. idée de furtivité sociale et ne fait pas grand-chose pour compenser la perte.
Vous pouvez simplementJe ne rentre plus chez moi. Même si Chypre est notre pays.
Ce n’est pas le cas’ Cela ne veut pas dire que Families est dépourvu d’Assassin” La saveur de Creed. Altair est magnifique et est très bien animé par ordinateur, ce qui fait que c’est un plaisir de le voir escalader des tours et sauter à travers les rues. De nombreux impacts audio sont tirés directement du jeu vidéo initial, et ils il est toujours superbe, même si c’est C’est décevant que Bloodlines ne l’ait pas fait Je ne recycle pas non plus les grandes chansons des synchronisations au sommet de la tour. Le jeu enregistre également certains des plaisirs esthétiques, comme les plates-formes d’attente, les faisceaux de lumières entrecroisés et un éclairage merveilleux. C’est’ Ce n’est néanmoins pas la beauté à laquelle vous vous attendiez. Des environnements simples, des joints entre la géométrie et des couleurs ternes empêchent Bloodlines de paraître comparable à ses concurrents PSP.
Assassin’ Creed: Bloodlines propose un mécanisme de mise à niveau de base dans lequel vous pouvez investir les pièces que vous découvrez réparties dans le monde dans des améliorations telles que l’extension de votre barre de synchronisation ou l’amélioration de vos chances de coup vital. Pourtant, cette fonction est mal exécutée, vous obligeant à quitter le jeu vidéo et à revenir à la sélection principale de plats si vous souhaitez dépenser les pièces au-delà des entractes prédéfinis. C” C’est juste un autre élément gênant qui fait que Bloodlines se sent comme un spin-off en chiffres qui non seulement ne parvient pas à fournir une expérience digne de la franchise, mais cesse également de fonctionner pour être excellent en soi. Si vous espériez mettre dans votre poche un monde rempli d’assassins adroits et de Templiers agacés, Families vous décevra certainement.